Notre entreprise d’isolation des combles et les produits Isover

Depuis plusieurs décennies nous pratiquons les procédés proposés par Isover. Notre entreprise d’isolation des combles a vu le marché évoluer pour aller vers des isolants très efficaces et de plus en plus fin.
Mais la plus grande innovation a été l’apparition de produits spécifiques à des travaux particuliers. Il existe maintenant chez Isover de nombreux isolants différents pour isoler des combles perdus en panneaux ou en rouleaux, tous en laine de verre, mais de composition et de destination différentes.

Des innovations en laine de verre

Isover ce n’est pas seulement la laine de verre standard que l’on retrouve chez beaucoup d’autres fabricants. C’est des produits beaucoup plus performants et des innovations autour de son produit phare.
Ils proposent depuis peu deux produits très intéressants pour notre entreprise d’isolation des combles :

  • Isoduo : un panneau constitué de laine de verre mais aussi de fibre de bois à des valeurs presque identiques. Les avantages des deux isolants sont donc dans un seul panneau : rigidité mécanique, découpe facile, hautes performances, confort d’été
    Et pour notre entreprise d’isolation des combles ce produit est idéal car il permet d’isoler les combles perdus ou aménagés.
  • Comblissimo : de la laine de verre en flocons avec certificat acermi qui peut être soufflée dans les combles perdus. Elle a un poids très faible, un tassement presque inexistant, et la même durée de vie qu’une laine classique. Notre entreprise d’isolation des combles utilise de plus en plus ce produit. Une membrane par vapeur évitera l’arrivée de condensation.

En savoir plus :