L’isolation par soufflage est une des spécialités de notre entreprise d’isolation des combles

Le principal avantage de la laine à souffler est de s’adapter à toutes les toitures, des plus simples aux très techniques.

L’ensemble de la surface contient l’isolant et les plus petits espaces sont calfeutrés.
Elle élimine ainsi d’éventuels ponts thermiques que des panneaux ou des rouleaux n’auraient pas pu enlever.

La condition est de bien poser de façon répartie et d’éviter que l’isolant ne s’étale en créant une barrière sur les grilles de ventilation pour renvoyer l’air directement vers le haut.

Quand l’accès est compliqué, il suffit d’enlever quelques tuiles d’entrer par l’extérieur, de mettre en place le tuyau, et d’allumer la machine à projeter.
Un technicien à l’intérieur pour diriger le conduit, et un à l’extérieur pour gérer la machine suffiront.

C’est donc un chantier économique qui durera très peu de temps. En moyenne, une demi à une journée suffiront pour isoler une maison traditionnelle, y compris le temps d’installation et de nettoyage de la zone de travail.

Avec toutes les aides financières, une entreprise d’isolation des combles qui a le label RGE vous permettra de faire des économies d’énergie pour des tarifs très compétitifs.

La pose de la ouate de cellulose

Écologique, efficace et simple à poser, c’est ainsi que peut être présentée la ouate de cellulose.
Peu d’entreprises d’isolation des combles proposent ce produit car il est très peu répandu.

Comment notre entreprise d’isolation des combles pose la laine de roche

Très dense et excellente au niveau phonique, ce sont les deux grandes caractéristiques de la laine de roche.

Notre entreprise d’isolation des combles la pose aussi si l’hygrométrie doit être régulée suite à des problèmes d’humidité au sein de la maison, mais aussi pour sa forte densité et ses capacités acoustiques.

La laine de verre est le produit le plus utilisé pour une entreprise d’isolation des combles

La laine de verre ne se présente plus ! Notre entreprise d’isolation des combles en pose depuis sa création, soit plus de 20 ans. Et ces deux décennies ne correspondent même pas à la durée de vie de la laine de verre qui est estimée entre 40 et 50 ans.

La laine de chanvre sur sols et rampants

Soufflée, déroulée, ou posée, la laine de chanvre qui est fabriquée à base d’une plante, peut être utilisée sous toutes les formes. Peu répandue, mais cela va changer, elle ne présente aucun inconvénient, hormis son prix d’achat qui encore un peu plus élevé que pour ses concurrents.